Forum de la guilde Deadly Wind sur le serveur Hel-munster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Deadly Wind sur le serveur Hel-munster !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon kick de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fullbuster-Grey
Membre de Deadly Wind
Membre de Deadly Wind
Fullbuster-Grey


Niveau : 148
Messages : 10
Points : 3487
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Mon kick de la guilde  Empty
MessageSujet: Mon kick de la guilde    Mon kick de la guilde  Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:12

Salut à tous voila un message pour expliquer les raison de mon départ qui n'était pas voulu.

Alors voila j'ai étais Kické pour la raison suivante:

Publication de message contenant des sites de fishing

Je viens aujourd'hui me défendre de cette accusation car je ne suis en aucun cas un hackeur.

Comment ce fait il alors que j'ai reelement envoyer un messages vers un site de fishing ?

Explication:
Je me suis moi même fais avoir par ce lien j'ai cliqué sur ce lien ce qui m'as redirigé sur une page ressemblant en tout point au forum j'ai voulu cliqué sur un onglet dans le lien pour voir de quoi cela parler. Il m'a ensuite etait demandé de me connecter j'ai donc entré mes logs (Grosse erreur)
de ce fait la personne qui utilisait ce site dans le but d'obtenir les identifiants des joueurs ce connectant a ce site a donc pu avoir accés a mon compte j'ai donc était déconnecté et c'est durant le laps de temps que j'ai mis a comprendre ce qu'il se passé que la faute a étais commise en effet : La personne a pu se connecter et utiliser mon compte dans le but d'obtenir les identifiants d'autre joueur je ne suis en aucun cas responsable des actes qu'il a pu commettre durant mon absence j'ai heureusement vite rectifier mon erreur en changeant mon mdp et me reconnectant assez vite mais le mal était déja fait et je ne faisait plus partie de la guilde.

Je trouve ça plutôt incompréhensible de se faire Kick d'une guilde sans aucune explication si je n’étais pas attaché a la guilde et si je n'avais pas cherché a joindre Acasya je n'aurais surement jamais su la raison de ce kick.

Enfin bref dans l'espoir d'avoir retenu votre attention je vous souhaite une bonne continuation a tous.

C’était FullBuster-Grey en mode deception.
Revenir en haut Aller en bas
Acasya
Meneur de Deadly Wind
Meneur de Deadly Wind
Acasya


Niveau : 200
Messages : 683
Points : 5478
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Mon kick de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Mon kick de la guilde    Mon kick de la guilde  Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:21

Bonjour Fullbuster-Grey, ton a été assez rapide effectivement car la personne qui été co dessus était une menace pour la communauté et pour la guilde, le meneur de l'alliance et beaucoup d'autre joueurs on demandé ton ban de la guilde si cela n'aurait pas été fait ce serait la guilde qui serait ban.

Voyant que c'était un site de Hack j'ai tout de suite prit la décision de te bannir de la guilde par précautions.

Fait attention a l'avenir, il faut vérifier que sur les sites DOFUS il y a le 'https://..' c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon kick de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Deadly Wind sur le serveur Hel-munster !  :: Culture et détente :: Les news-
Sauter vers: