Forum de la guilde Deadly Wind sur le serveur Hel-munster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Deadly Wind sur le serveur Hel-munster !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lholia
Membre de Deadly Wind
Membre de Deadly Wind



Niveau : 164
Messages : 21
Points : 3492
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 28

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:08

Coucou les amis !

Cela fais quelques semaines que je ne me suis pas connecté sur dofus.

POURQUOI ?

Je joue énormément à League of Legends avec des potes IRL, j'ai repris Wakfu sur le serveur Dathura qui est passé free to play et enfin je joue à Drakensang une sorte de hak N slash/MMORPG le concept est vraiment bon.

Et dofus dans tout sa ? Et Deadly Wind ?

Comme vous avez pu le lire, je joue à plusieurs jeux en même temps,
 en mode j'ai les yeux qui piques (c'est une expression).

J'ai toujours la même opinion de la guilde et du jeu dofus. J'ai trouvé parmis vous le côté hyper sociable qui me plait énormément.

J'envisage un POSSIBLE RETOUR, j'ai testé les nouveaux xélor et je n'ai toujours pas compris confused.
Du coup je ne sais pas quoi faire !!

Reprendre mon Xélor et passer des heures pas possible à comprendre le nouveau systèe de jeu. Reprendre mon écaflip et me re-blazé de ce rox de taré. Créer un Eliatrope et faire comme tout le monde (je n'aime pas faire comme tout le monde xD). Ou alors trouvé un autre perso à jouer (j'en ai quelques uns sous la mains).

Voila ! Que je suis bavard comme toujours ^^

Si vous avez des perso à me conseiller où alors des bons arguments pour me faire revenir ...

Sur ce à plus tard et si vous voulez parler avec moi sur skype envoyer moi un MP sur le forum avec votre pseudo.

Peace !

Lholia afro
Revenir en haut Aller en bas
Acasya
Meneur de Deadly Wind
Meneur de Deadly Wind
Acasya


Niveau : 200
Messages : 683
Points : 5467
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:45

Coucou ! Content que tu revienne enfin j'espère pour toujours car tu commençais a nous manquer !

C'était quand même différent sans toi, mais j'espère que tu vas revenir et pour de bon, après oui les xel on était modifier il suffit juste de comprendre le système qui a totalement changé, j'ai même changer mon xel 200 en eca 200 car j'avais envie depuis toujours d'avoir un eca thl c'était l'occasion !

après quoi te dire bah tu peux reprendre ton eca ^^

Aca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Deadly Wind sur le serveur Hel-munster !  :: Culture et détente :: Les news-
Sauter vers: